Cache mon jeu par maman 2 iPhone

1.0.2

Nous n'avons pas été sage et maman nous a caché la console de jeu. Sur le jeu Cache mon jeu par maman 2, nous devons la retrouver cachée dans la maison

9/10 (1 Votes)

Tous en étant petits, nous n’avons pas été sages une fois ou une autre. Nous n’avons pas fait les devoirs à temps, nous n’avons pas voulu mettre la table, nous n’avons pas voulu manger c’est qu’il y avait dans notre assiette ou nous avons oublié de sortir la poubelle… Et nous pourrions continuer jusqu’à demain, selon le niveau de canaillerie. Mais toutes les diableries d’enfance avaient quelque chose en commun : les punitions.

Non! Pas la console de jeux, s’il te plaît!

Et si nous avions des jeux-vidéo, la console était toujours avec nous et jouer était une partie indispensable de notre vie d’enfants, nos mères avaient une méthode très convenable pour nous donner une leçon après notre mauvaise attitude. Laquelle? Cacher notre console de jeux dans le lieu le plus inespéré. Voici l’histoire du jeu pour iPhone et iPad Cache mon jeu par maman 2.

Où est-elle? Et ma console de jeux?

Un petit gamin, qui semble avoir fait des bétises, voit comment sa mère qui contrôle la situation, confisque sa belle machine de jeux portable et la cache consciencieusement dans la maison pour pas qu’il ne la trouve. Le jeu consiste à parcourir la maison pour la trouver, en s’aidant de tous les éléments disponibles. Avec ou sans outils, vous devez regarder dans les placards, les tiroirs, les canapés et même dans le frigo et la microondes. Parce que selon les journées passent, votre mère fictive apprendra à cacher la console de mieux en mieux.

Par contre, si votre mère dans le jeu-vidéo vous découvre en pleine recherche de la console, vous aurez perdu! Et vous devrez recommencer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 6.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
hap Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
34,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté